Inazuma Eleven RPG Index du Forum

Inazuma Eleven RPG
Forum de fans d'Inazuma Eleven

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FILM] The Ogre - Lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:
Perso': (霧野蘭丸) Kirino Ranmar
PointsInazuma: 8 388 607
MoyennePointsInazuma: 15 621,24

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien Répondre en citant

Voici le lien de The Ogre, le Film de Inazuma Eleven. Je l'ai cherché hier soir pendant longtemps et fini par le trouver avec de nombreux liens XD

http://www.tudou.com/programs/view/jXQfiDR8yjs/

Contrairement à ce qu'on pense, dans le futur, le "sosie" de Kageyama est gentil et le "sosie" de Hibiki est méchant,comme quoi --'
Et sinon le match contre The Ogre n'est pas Après le match de Zeus mais à La Place du match contre Zeus, bref vous verrez bien pourquoi.
Le Film est en Japonais sans sous-titres bien sûr ^^

Bon je vous laisse regarder le film ! Very Happy

EDIT :

ps : regardez après le générique de fin, il reste une petite minute Wink 

Dernière édition par -Matt/FoxGUStkt- le Jeu 28 Juil 2011 - 10:38; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou971

PointsInazuma: 89
MoyennePointsInazuma: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien Répondre en citant

mmeeeerrrrcciii j avait trop envie de le voir je l'ai chercher mais je ne l avait pas trouver
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:00    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien Répondre en citant

De rien Wink Bon les 50 premières minutes sont un peu ennuyantes mais à partir de la 50eme minutes, c'est trop bien, vous allez pas regréter (enfin moi en tout cas ^^)

Niveau:
Perso': Torch
PointsInazuma: 508
MoyennePointsInazuma: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien Répondre en citant

Oui, dommage que le match d'Ogre ait duré si peu...
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien Répondre en citant

Ouais >_<  Mais bon imagine un match de 1h10 XD *imagine bien la 1ere mi-temps plus longue* ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: [FILM] The Ogre - Lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation