Inazuma Eleven RPG Index du Forum

Inazuma Eleven RPG
Forum de fans d'Inazuma Eleven

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé d'IE The Movie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Mangas et Anime -> Dessin Animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AxeelTheTorch

Niveau:
Perso': Torch
PointsInazuma: 508
MoyennePointsInazuma: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Voici donc le résumé d'IE The Movie ! Very Happy
Je donnerai également mes impressions dessus ^^

J'ai réparti le résumé du film en trois parties car c'est vraiment long xD

PARTIE 1 DU FILM !

Le film commence donc avec l’arrivée au collège d’Endou Mamoru, un jeune élève. Il se précipite vers le professeur Wintersea pour faire partie du club de football, mais le local du club a été abandonné. Avec Aki, Endou décide donc de le rénover.

Après cela, on voit Handa et Someoka intégrant le club, puis Kabeyama, Kurimatsu, Shishido et Shourin. Arrive ensuite le moment correspondant au début de l’épisode 1 puis le moment avec Gouenji près du terrain de la rivière, où on peut voir Kanon qui les observe du pont.

Ensuite le match face à Teikoku. Alors que Raimon se fait mener 20-0, Gouenji décide d’aller sur le terrain pour aider Raimon mais sa sœur, Yuka essaie de le dissuader de faire cela mais Gouenji ne l’écoute pas et d’un geste, fait disparaitre sa sœur qui n’était qu’une illusion créé par les Ogres.
Après le match face à Teikoku, on a le droit à un résumé du match face à Occulte jusqu’au match face à Kirkwood, avec plusieurs scènes inédites avec Kanon.

PARTIE 2 DU FILM !

Après on aperçoit les dirigeants (on va dire comme ça) des Ogres avec le sosie d’Hibiki Seigou, qui ordonne à l’équipe des Ogres d’aller affronter l’équipe de Zeus (si j’ai bien compris). Le match se termine sur un score de 36-0 (whoo) pour les Ogres. On voit ensuite Kazemaru courir vers Endou et Kidou qui sont dans une rue, et leur annoncer qu’une certaine équipe des Ogres a massacré Zeus.

Après on arrive au moment du match Raimon – Ogre.  Le stade du Football Frontier se métamorphose alors en stade des Ogres, puis le match commence. Raimon attaque immédiatement mais Ogre empêche toute attaque jusqu’à la seconde mi-temps. Lorsqu’elle commença, Raimon attaqua de nouveau avec Ichinose, Domon et Endou qui utilisèrent The Phoenix mais le gardien, Zagomel, l’arrête avec son Needle Hammer, et renvoie la balle à Eskaba, qui utilise aussitôt Death Rain et marque un but en transperçant la God Hand de Endou.

Mais alors que le jeu reprend, Eskaba et Mistre reprennent immédiatement la balle à Gouenji et la passe à Baddap (le capitaine) qui utilise alors sa technique, Death Spear. Bizarrement, Endou utilise sa Majin The Hand (alors qu’il ne la connaissait pas encore avant le match, et sans explication ==’) mais ne réussit pas à l’arrêter.

PARTIE 3 DU FILM !
Après, le jeu reprend une nouvelle fois, Baddap reprends la balle et utilise une nouvelle fois Death Spear, mais Kanon arrive et la stoppe. Puis il fait arriver Fubuki Shirou, Utsonomiya Toramaru, Tobitaka Seiya, Kiyama Hiroto et Fideo Aldena du futur.
Le match reprend alors avec l’arrivée des 6 nouveaux joueurs, et immédiatement, Toramaru reprend la balle à Eskaba et utilise son Tiger Drive (amélioré) et Gouenji Maximum Fire (bizarrement, il la connait d’un coup) pour former un Chain Shoot. Ils réussissent à marquer face au Needle Hammer de Zagomel.
Puis c’est au tour de Fubuki d’utiliser une supertechnique, Wolf Legend, toujours avec Maximum Fire de Gouenji, mais cette fois le gardien des Ogres réussit a l’arrêter avec une nouvelle supertechnique, Electric Trap.
 Il renvoit ensuite la balle sur un joueur, qui se fait immédiatement prendre la balle, par Fideo, qui la passe à Hiroto et ce dernier à Kanon. Puis Kanon utilise sa supertechnique, God Cannon, qui réussit à marquer et à remettre à égalité les deux équipes.
Le match reprend et Baddap, Mistre et Eskaba commencent à frapper Kanon avec le ballon, mais Kazemaru vient s’interposer et permet à Fideo de reprendre la balle et d’utiliser son Odin Sword en Chain Shoot avec le God Cannon de Kanon. Mais Zagomel l’arrete de nouveau avec une nouvelle technique, High Voltage.
Puis les Ogres repartent à l’attaque en blessant la plupart des joueurs de Neo-Raimon. Baddap utilise ensuite sa Death Spear pour achever Mark mais Tobitaka ne le laisse pas faire en utilisant Shinkuuma et réussit à la stopper.
Il renvoit la balle qui devient bleu vers Kanon, redonnant espoir aux joueurs de Neo-Raimon qui se relèvent tous. La balle est envoyé à Hiroto qui utilise son Ryuseii Blade en l’envoyant vers Kidou et Gouenji qui utilisent Prime Legend et réussissent à marquer le but de la victoire.
Mais après cela, Baddap s’énerve et décide d’utiliser la plus puissante technique des Ogres, Death Break. Mais Endou réplique avec Omega The Hand et réussit finalement à l’arrêter, puis le match se finit, donnant la victoire a Neo-Raimon.
Après la fin du match, Endou réussit à redonner la raison mais celui-ci disparait et le film se finit ainsi.

Mes impressions : Déçu. Y'a pas assez de match avec les Ogres... Ce qui fait la fierté du film, c'ets juste les supertechniques magnifiques x)

Voila donc le résumé, dites moi s'il ya des trucs à corriger ^^

EDIT : Etant assez déçu par le match Ogre Neo Raimon, je vais faire une mini-fic sur ce match mais à ma version (il sera donc différent de celui du film x)).

Dernière édition par AxeelTheTorch le Dim 31 Juil 2011 - 09:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:
Perso': (霧野蘭丸) Kirino Ranmar
PointsInazuma: 8 388 607
MoyennePointsInazuma: 15 621,24

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 22:21    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec tes impressions, le match : 30 minutes en comptant le bla bla ... 

Sinon merci, et bon résumé Wink

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Merci ^^ Il se peut également que je fasse les résumés des épisodes d'INAGO ;D
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:36    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Bah je m'en occuperais Wink 

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:35    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Bon comme je l'ai dit dans le résumé, je fais une mini-fic sur le match Ogre vs Neo-Raimon mais remixé à ma facon, et ça devrait arriver ce soir avec 5 chapitre pas + (bah ouais xD enfin bon pour raconter au match faut tout les détails Laughing)
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:36    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Ok, ça va être cool Very Happy

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Bah en tout cas, les chapitres font un peu près une page sur Word (et certains un peu plus) et je trouve que y'a déja plus d'action dans ma version du match xD
goenji-kun

Perso': goenji shuuya
PointsInazuma: 98
MoyennePointsInazuma: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 16:43    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

j'ai été très déçus par se film que j'attendait depuis longtemps j'ai bien les technique mais je trouve qu'elle vienne trop naturellement (maximum fire prime legend et omega the hand) autant faire un crossfire XD. et je ne vois pas d'où il sort majin the hand
-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:50    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Il a fait pareil que dans le match contre Zeus pour Majin The Hand sauf qu'il le montrent mois bien ...

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 19:18    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie ! Répondre en citant

Et qu'il explique pas comment il fait ! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Résumé d'IE The Movie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Mangas et Anime -> Dessin Animé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation