Inazuma Eleven RPG Index du Forum

Inazuma Eleven RPG
Forum de fans d'Inazuma Eleven

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites gaffe la chieuz' arrive xP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LisaFrost

Perso': Lily Frost
PointsInazuma: 36
MoyennePointsInazuma: 1,13

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bizoour bonsoiir 
Tout d'abord je tiens a m'excusez pour ce retard de présentation , mais n'ayant pas internet , je pouvais pas poster de sujet 

Donc , je m'appelle Lisa B*****t (Vous pouvez m'appeller Lizy , Lili .. Comme vous voulez , la tarré de Shindou je m'en fiche xP) ,j'ai donc 10 ans a mon actuel , je vais avoir mes 11 ans en octobre , le 8 pour être précise et je vais passez en 6e en septembre (Ouaiiiis , bon ok j'arrête) mon signe astrologique est balance ^-^ , je pense que comme info "personnel" (Ouais bah du coup c'est plus personnel  ) je vais vous filez que sa , genre que vous venez pas me voler °^° 

Parlons du caractère (x
Quand je suis crevé , genre 3h du mat , je suis une grosse perverse (Bah oui et alors ?) , sinon , je suis sympathique , une grosse chieuz' , jalouse dans ma vie perso (Ouish et alors ? ) , une grosse geek 8P , gourmande aussi (Autant d'info que de nourriture , attention) , je suis pas aussi polie que j'ai l'air (Bah quoi ?Mon frère a 7 ans , il dit déjà des mots vulgaire ._.) mêême si je suis sympathique quand même XD , je suis drôle envers mes ami(e)s , enfin sa dépent , parfois j'ai un humour merdique 

Niveau Inazuuuma (Enfiin XD)

Je suis donc une fille qui aime Inazuma , enfin je suis pas la seule ici (ENCORE HEUREUX MERDE !) , m'enfin , c'était plus pour me faire des amis que je suis venu ici x) Nan , je suis venu ici parce que j'aime Inazuma poiint.Donc je suis plus penché sur IEGO! , j'ai même voulu m'appeller LisaShindou , mais je suis rester comme sa pour qu'on me reconnaisse 8D Bon sinon , je suis pas mal calé (Je répond tout juste au questionnaire merdique :ewi:)  , par contre saison 3 , i am so nul xP Oui bon bref , mes personnages préféré : 1 Shindou 2 Tsurugi 3 Kirino pour INAGO (x 1 Fubuki 2 Ichinose 3 Kazemaru pour INA 8D

Niveau .. Bah niveau "autre" hein xP

J'écoute un peu tout comme musique , plus particulierment les Vocaloid (Go Google ;P) , Rin & Len surtout (Bah vi , ils sont just kawaii ses deux là :3) , je fais du tennis , du basket et un peu de foot mais pas trop (x J'aime les jeux Sonic ~ Plus précisément Sonic Unleached (Coup de coeur du moment) et Sonic & Sega All Star Racing aushi :3

Voilàà , j'espère être bien acceuillit ici Razz

PS : Je donne pas mon FB gratuit , on demande a la gentille Lizy :3
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AxeelTheTorch

Niveau:
Perso': Torch
PointsInazuma: 508
MoyennePointsInazuma: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

La present' énorme PTDR !

T'aurais pu prendre le modèle, sale CHIEUSE comme tu le dis Twisted Evil x)

Mais Bienvenue sinon Very Happy
LisaFrost

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:18    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Vii , mais j'aimais pas le modèle , sale CHIEUR ! Razz

Mais merci sinon 

Sayonara 8D *SBAAF*
Stéf Aldena
Modérateur

Niveau:
Perso': Fidio Aldena
PointsInazuma: 122
MoyennePointsInazuma: 1,11

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:04    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Oh Lizy :3 Bienvenue ici Smile (rimes xD)

Perso': goenji shuuya
PointsInazuma: 98
MoyennePointsInazuma: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:06    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bienvenue ^^
Eskaba
Graphiste

Perso': • Fudou Akio
PointsInazuma: 90

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:51    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bienv`nue madame la nwar.

-Matt/FoxGUStkt-
Administrateur

Niveau:
Perso': (霧野蘭丸) Kirino Ranmar
PointsInazuma: 8 388 607
MoyennePointsInazuma: 15 621,24

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:03    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Je veux bien venir chez toi vers 3h du mat' XD *sors*

Sinon pour Sonic, moi qui ne suis pas un fan, je vais acheter mon 1er jeu Sonic sur PS Vita à noël ^^
Graphiste

Perso': • Fudou Akio
PointsInazuma: 90

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:17    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Je viens aussi. :hap:

Axeldu974

Perso': Axel / Gouenji
PointsInazuma: 7
MoyennePointsInazuma: 1,40

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 09:09    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Waou ! La présentation ^^
Bienvenue Very Happy

Perso': Annabella Carson
PointsInazuma: 40
MoyennePointsInazuma: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:29    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bienvenue ma Lisoune!
Quoi,t'as dit qu'on pouvait t'appeller comme on voulait? J'ai sauté sur l'Occaz'!
(Elle s'emmerde pas ,l'autre!)
Est jalouse de cette fille!!
MSN
maxou971

PointsInazuma: 89
MoyennePointsInazuma: 0,95

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

aaaaa tu est venue cool ta présente énorme mais bienvenue quand même  Smile
LisaFrost

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 09:14    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Annabella Carson a écrit:
Bienvenue ma Lisoune!
Quoi,t'as dit qu'on pouvait t'appeller comme on voulait? J'ai sauté sur l'Occaz'!
(Elle s'emmerde pas ,l'autre!)

Appelle moi Lisouna au pire XD (Si si , j'ai un pote qui m'appelle comme sa dans mon école ._.)

Merci a tout le monde ^o^
AxeelTheTorch

Niveau:
Perso': Torch
PointsInazuma: 508
MoyennePointsInazuma: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:13    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Lisouna, mdr !
LisaFrost

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:14    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Très drôle =3=
MisterAlexman
Administrateur

Niveau:
Perso': Hiroto Kiyama
PointsInazuma: 211
MoyennePointsInazuma: 1,19

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 19:30    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP Répondre en citant

Bienvenue, et super présentation xD

Citation:
Tout le monde le dit et tout le monde le sait : Dans la vie, y'a pas que le sexe qui compte. Y'a quoi d'autre alors ?
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Faites gaffe la chieuz' arrive xP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inazuma Eleven RPG Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation